Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bobines et moi
1 octobre 2014

Une petite présentation

Après des mois à me ballader sur les multiples blogs de couture, je me lance enfin. C'est le soutien et le partage entre les bloggeuses couturières (ou autres "créatrices") qui m'ont motivée à passer le cap ;-)

Une petite présentation s'impose... Je m'appelle Marion ("Des bobines et moi" pour mes cousettes), j'ai 24 ans et j'ai commencé à coudre il y a moins d'un an, lorsque papa Noël Chéri m'a offert une machine à coudre. J'ai toujours aimé créer et bidouiller avec mes p'tites mains et quand j'étais petite, ma mère nous cousait nos déguisements à mon frère, ma soeur et moi : j'étais trop fière! Et avec 2 mamies couturières, il fallait bien que je m'y mette un jour.

Depuis que j'ai commencé, je ne sais plus m'arrêter (au grand désespoir du fameux papa Noël Chéri qui supporte que l'appartement soit envahi de tissus, bobines et mille autres matériels de couture). Alors ce blog va me permettre de partager mes créations d'abord avec ma famille (et surtout avec ma mère qui s'est proclamée, je cite "ma plus grande admiratrice" <3) mais aussi avec toutes les passionnées de couture : je suis preneuse de tous les avis et conseils pour continuer à progresser :)

 

Pour finir cet article, voici une petite liste des bloggeuses que j'admire et dont je m'inspire, parfois, pour mes cousettes (j'en oublie surement, mais les principales sont là!) :

Bee made

C bien fée

Chut Charlotte

Des étoiles et des pois

Grain de maïs

J'ai pensé à un truc

Jolies bobines

Le Bazar d'Anne-Charlotte

Pimsy coud des trucs

Une petite fourmi

 

Des bobines et moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! :)
V
eh bien, bienvenue sur la blogosphère, Marion ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie - J'ai Pensé A Un Truc
Des bobines et moi
Publicité
Des bobines et moi
  • Mes bobines et moi sommes ravies de vous accueillir sur ce blog. Ici, nous parlerons beaucoup de couture mais également de création de bijoux et d'autres bricoles en tout genre. Bonne lecture!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Suivez-moi!

instagram   pinterest-3516  fb-art

Publicité