Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bobines et moi
1 juillet 2016

Changement d'adresse !!!

J'ai été très occupée ces derniers mois et je n'ai pas eu le temps de beaucoup coudre et publier par ici. Après ces quelques mois d'absence, me revoilà notamment pour vous annoncer du changement !!!

Une des raisons de mon absence : Des bobines et moi change d'adresse et surtout s'associe avec La Prune Pâtissière (Anabelle). Alors forcément, ce changement d'adresse, il a fallu le préparer en prenant du temps sur la couture. Mais voilà, nous sommes enfin prêtes à vous dévoiler notre nouveau blog en commun (clic-clic sur la photo pour aller voir notre nouveau bébé).

AnaMar_Banniere_V03

Ce blog parlera toujours de couture et DIY mais aussi de pâtisserie, la spécialité d'Anabelle. Pour vous faire une idée de ce qui vous y attend, nous avons transféré là-bas quelques articles de nos blogs respectifs.

JEU CONCOURS

Pour l'occasion, nous vous proposons de gagner jusqu'au Vendredi 8 Juillet un sac à tarte cousu par moi et un kit pour réaliser de délicieux cookies au chocolat noir et aux pralines roses, imaginé par Anabelle. Pour voir plus de photo des cadeaux à gagner, rendez-vous ici.

 

2016_06 Sac a tarte concours blog AetM (2)

P1000391

 

Pour cela, c'est très simple :

1/ abonnez-vous à notre page Facebook et/ou à nos comptes Instagram (Anabelle / le mien) et/ou à la newsletter du blog pour celles (ceux) qui n'ont pas de compte Facebook/Instagram

2/ partagez sur Facebook et/ou Instagram l'article présentant le jeu concours

3/ laissez un commentaire sous l'article du blog A&M (clic clic ici) pour indiquer votre participation.

Le Vendredi 8 Juillet après-midi, nous tirerons au sort parmi les commentaires sous l'article du blog la gagnante (ou le gagnant, qui sait ?!) du concours. Le nom de la (du) gagnant(e) sera indiqué en fin d'article.

J'espère que ce nouveau blog vous plaira. En tout cas, nous, nous l'adorons ! ;-)

 

A très vite chez Anabelle & Marion !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Des bobines et moi
Publicité
Des bobines et moi
  • Mes bobines et moi sommes ravies de vous accueillir sur ce blog. Ici, nous parlerons beaucoup de couture mais également de création de bijoux et d'autres bricoles en tout genre. Bonne lecture!! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Suivez-moi!

instagram   pinterest-3516  fb-art

Publicité